Serie Apple TV Shrinking

papouch2

Bonjour
J'ai voulu regarder la série Shrinking sur Apple TV qui a l'air vraiment bien ! et pas de son...
En fouillant un peu, malheureusement le choix des langues est impossible ! la seule possibilité est "Français audio description" les autres possibilités ne fonctionnent pas, Français, VO(anglais), et pas de sous titre non plus
pouvez vous corriger le problème ?
Vous remerciant par avance

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception ainsi que le matériel utilisé ?

Merci pour votre compréhension.