abonement canal option tv plus

Abonne-O310283P

Bonjour, je souhaite résilier l'option tv+ mais quand je vais dans la rubrique abonnement de canal rien ne s’affiche, je n'ai pas d’abonnement....pourtant j'ai un n° client et un n° abonne

Merci de votre retour................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il faut aller dans la rubrique des options.

Je vous souhaite une bonne journée.