Chaines en accès DIRECT sur MY CANAL.

Abonne-XK731512

Depuis le début du mois de mars, le nombre de chaines en accès DIRECT sur MY CANAL (dans les différentes thématiques) a fortement diminué. FREE (Technicien) n'a rien pu y faire ...
Y a t'il eu un changement ?
Merci

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour ludovique,

Pour que nous puissions répondre, il faut que la question soit la plus complète possible. Saïd (ou n'importe qui dans cet espace d'échange entre abonnés) a donc besoin d'informations quand elles ne sont pas fournies par l'auteur.

Si ce sont les services techniques que vous souhaitez joindre, ils sont disponibles via votre Espace Client en rubrique Contacts. Et vous pouvez demander à être rappelé.

ludovique34601666

Bonjour, une chose me surprend, constamment la réponse canal "said" est une question ? Nous voulons des réponses et on est des milliers dans ces cas là.
Services soit disant techniques assurent un rétablissement entre 1 h et 24 h !!! Je ne poste jamais pour dénigrer mais là les bras m'en tombent.
un peu de sérieux messieurs dames de canal. SVp

Abonne-XK731512

Ci-jointe la capture d'écran de mon abonnement.
Pas changé depuis ... longtemps !