Programme CINE+ sur MyCanal plus accessible

Olivier45877620

Depuis quelques jours impossible d'accéder aux films CINE+ depuis la partie Cinéma de MyCanal. Pourtant je n'ai pas modifié mon abonnement (Canal+ Essentiel & Canal+ à la demande).
Quelle est la raison liée à cette indisponibilité de tous les fils CINE+ ?

Réponses de la communauté

christophedu13250

Tout dépend de la formule que vous possédez actuellement, en fait tout dépend si votre formule date d'avant 2021 (ou avant 2016) ou après.
Si votre formule est récente vous avez certainement la possibilité de modifier votre formule pour souscrire à Canal+ ciné/série depuis votre espace client.
Si vous ne pouvez pas modifier votre formule depuis votre espace client il faut contacter le service client.
Ils vont soit vous rajouter le pack ciné/série qui sera adapté à votre ancienne formule, soit ils vous feront migrer sur les formules actuelles.

Olivier45877620

Merci pour la réponse
Quelles sont les options ou formule que je peux prendre afin de bénéficier à nouveau de CINE+?

christophedu13250

Bonjour,
Les chaînes Ciné+ ne font pas parties de votre formule, c'est donc normal que vous n'y avez pas accès.
Canal+ offre régulièrement des mises en clair promotionnelle. Vous avez dû en profiter et maintenant cette promotion est terminée.