Mon abonnement à augmenté ?

dauphine571

Mon abonnement était a 22,99 euro et je l'ai régulariser dernièrement et ou d'un coup j'ai un impayé de 41 euro car l'abonnement a augmenté comment sa se fait ?

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire pour pouvoir vous donner plus d'informations sur le montant de vos prélèvements.

Je vous invite donc à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui y auront accès.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.