Grosse augmentation mensuelle sans intervention.

JEAN-MARC40499684

Il y a eu une grosse augmentation de l'abonnement mensuel ce mois, pourquoi ? je suis passé de 57,79€ à 80,50€, donc + 22,71€ ? , je ne comprends pas, je n'ai fait aucune action de modification ? pourriez-vous, s'il vous plait, me donner quelques explications, merci. Cordialement.

Réponses de la communauté

Bonjour Jean-Marc,

N'ayant pas accès à votre dossier personnel, je ne peux pas vous donner le détail de cette tarification.

Vous pouvez toutefois le consulter en vous rendant sur votre Espace Client / Abonnement / Total prochain prélèvement / Voir mes paiements / Voir le détail.

Si besoin nos conseillers qui auront accès à votre dossier personnel pourront vous apporter plus d'informations sur le montant de vos mensualités.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.