trop de pixels apparaissent à l'écran gênant la vision

Jean-Pierre32259888

trop de pixels apparaissent lors de l'affichage des programmes à l'écran

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Quel résultat obtenez-vous en faisant un test de connexion depuis la chaine 911 ?

Merci.

MRABETTI KAMAL39939417

Bonjour j’ai le même problème depuis deux semaines .
Pixelisation de l’écran …j’ai jamais eu cela et depuis mon annonce de résiliation cela apparaît …drôle de coïncidence….j’ai fait toutes les manipulations et rien n’y fait .

Prosat

Sur le décodeur quel débit avez-vous ?

Jean-Pierre32259888

Bonsoir,

  • le mode de réception se fait par la fibre
  • le matériel utilisé est le décodeur canal+ noir ; il date de 2019.
  • le branchement est en wifi. La box internet est dans la pièce juste derrière le téléviseur et le décodeur. Il y a juste un mur qui sépare mais c'est un mur épais. Par avance merci pour votre aide. Bien à vous.
Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Il existe plusieurs supports et décodeurs qui permettent de recevoir nos programmes. Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer votre mode de réception, le matériel utilisé, nous décrire vos branchements etc.

Merci pour votre compréhension.