Debit anormal de 5 € depuis plus de 2 ans de canal + sur mon compte

beatrice42bc

Je constate que cela fait plus de 2 ans que Canal plus me retire 5€ mensuellement en plus des 77€ alors que vos conseillers affirment que tout est compris dans les 77€. Ci joints copies de mes relevés de compte. Je souhaite être emboursé. J'attire l'attention que cela fait déjà un an que j'ai signalé à vos conseillers le problème.

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Vous avez vérifié dans votre espace client la ligne explicative de ce montant de 5 euros (onglet abonnement - mes prélèvements) ?.

A partir du constat réalisé, passez par la page "contacts" pour un rappel immédiat ou différé.
Vous avez aussi le formulaire de réclamation qui permet de mettre en PJ copie de vos relevés.

Claude.