Image et son désynchronisé

Abonne-42J7574T

Bonjour, abonnée free j’ai canal+ live inclu. Mon abonnement canal+ live est bien actif et après avoir fait ce que le technicien canal + m’a proposé
(attendre une heure sur la chaîne (touche canal+ de la télécommande free) et redémarrer mon player pop tv (debranché et rebranché))
le programme de la chaîne (4) est désormais disponible mais désynchronisé. Auriez-vous une idée de quoi faire pour y remédier ? Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Avez-vous essayé de modifier les réglages audio de votre player tv ? Dolby, Passthrough etc .

Votre player est connecté à une barre de son/Ampli ?