Annulation de la formule canal sport 59,99

tasha riley

Annulation canal plus sport 4 écran arnaque lors de l’affichage à l’activation accidentelles nouveau système arnaque je n’ai rien signé inadmissible je paye 68,99 c’est inconcevable je payer avant même pas 20 euros

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel est nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à faire une réclamation directement via notre formulaire en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé qui pourra vous venir en aide.

Je vous souhaite une bonne journée.