partenaires netflix disney

skynol

bonjour je viens de prendre l'ofrre rat+ et comme j'ai deja netflix et disney je dois les connecter donc avec disney+ ca marche mais avec netflix il me dise que je n'ai pas activer alors que j'arrive a me connecter
Ils me disent non activer alors que quand je clique pour l'activer cela me ramene sur mon compte netflix

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous rencontrez des difficultés pour activer Netflix depuis votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.