Impossible de se connecter à Netflix alors que actif dans le contrat

Sylvain45224177

Impossible de se connecter à Netflix alors que inclu dans l’abonnement

Réponses de la communauté

Bonjour Sylvain,

Le service de Netflix est-il activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires ?

Si oui, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Si non ou si l'anomalie persiste malgré tout, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Je vous souhaite une bonne journée.