Message relatif à TV SAMSUNG et CANAL+

nonojym

Bonjour, je recois ce jour un sms m'indiquant que l'application CANAL+ ne sera plus disponible sur ma TV Samsung à partir du 31/03 en m'invitant à prendre contact avec le service client. Qu'en est-il ?

Réponses de la communauté

Bonjour pasc690,

N'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers clientèle qui pourront vous indiquer toutes les modalités pour obtenir un second décodeur en fonction de votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

pasc690

Peut on avoir un autre décodeur gratuitement