replay Seuls face à l'Alaska

Chamois80

Pour les replay de Seuls face à l'Alaska, il manque des épisodes dans la saison 7, 8 et 10 et 11.
Il manque aussi l'intégralité de la saison 9

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Notre accord avec RMC Découverte est de mettre en ligne uniquement les épisodes qui ont été diffusés en direct. Or, les épisodes que vous signalez n'ont pas été diffusés récemment malheureusement.

Cependant, je fais suivre votre message à nos équipes en régie pour vérifier qu'il n'y a pas d'anomalie dans la mise en ligne.