Abonnement veepee via une offre sans accès

NICOLAS55453877

Bonjour
Je viens de souscrire un abonnement canal via veepee mais quand je vais sur mon compte j’ai mon ancien numéro d’abonné sur un abonnement résilié depuis plus de deux mois et je ne trouve pas du coup rattaché à mon adresse mail mon nouvel abonnement.
Par le passé j’avais eu le même cas j’avais appellé le service client et il avait recréé l’abonnement mais pour ensuite avoir deux abonnements actifs ( et donc deux paiements !)
Faut il attendre quelques jours avant que cela ne s’active ? Suis je le seul dans ce cas ?

Réponses de la communauté

Abonne-148G36X8

Téléphonez au service après vente de canal + 0970820815