je n'arrive pas a activer mon offre disney+ avec mon abonnement canal+ rat

Abonne-331L1R64

bonjour,

j'ai souscrit un abonnement canal+ rat. J'ai réussi à activer Netflix mais il m'est impossible d'activer mon compte Disney+. J'ai essayé avec plusieurs ordinateurs ainsi que mon téléphone rien ne se passe. quelqu'un pourrait m'aider en vous remerciant d'avance.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"