MyCANAL compliqué

Abonne-22JI3688

Abonnée à canal impossible d’accéder à myCANAL sur ma box sfr j’ai tenté de regarder la série que je souhaite via mon iPad impossible via mon iPhone impossible
Pourquoi ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sur votre iPad et votre iPhone sur l'application myCanal accédez vous aux programmes en direct sur les chaines de votre offre Canal ?
Si la réponse est non avez vous tenté de réactiver vos droits via les paramètres accessibles en cliquant sur l'icone en haut a droite de l'écran de myCanal sur Mon compte puis Mise à jour de mes droits/Réactiver ?