Lorsque je veux regarder canal+ à la télé il me propose que des abonnements je ne peux pas y accéder directement

Abonne-453172XD

Je ne peux pas avoir canal+ car à chaque fois il me propose que des abonnements et aucun accès à canal+

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour Abonne-F22I7847,

Il faut que vous indiquiez à Canal plus le changement. Vous pouvez contacter le service client au 09 70 820 815

Abonne-F22I7847

Bonjour
J'ai exactement le même problème depuis ce matin suite de passage à la fibre chez Bouygues.
Plus aucun accès et demande de prendre un abonnement

renaudin

Bonjour

Sur quel support ?
Avez vous changé récemment de décodeur ?
L’aviez vous déjà dessus avant ?