Ajout abonnement Izneo mais inaccessible !

jnric

J'ai rajouté Izneo à mon abonnement mais malheureusement je ne le vois pas sur mon abonnement dans mes options et quand je me connecte avec mon compte Mycanal, Izneo ne trouve pas mon abonnement et me propose de souscrire à l'abonnement !

Thème
Services

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Passez-vous bien par myCANAL / Chaînes et Apps / Applications Presse / Izneo ?

Il est ensuite nécessaire de s'identifier avec les mêmes identifiants que ceux de votre compte CANAL+.

Tenez-moi informée.