justificatif de paiement

michoudu46

on m'a prélevé 69.99€ le 04 mars 2024 et vous me demandez de payer 43€ le 15 mars
je vous envoie la capture d'écran sur lequel figure le prélèvement du 4 mars
merci de faire le nécessaire pour que cette mésaventure ne se renouvelle pas, après quoi je débloquerai mon compte

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas ici au service client mais comme vous avez du le lire avant de pouvoir rédiger votre sujet :

Poster un sujet
Attention : votre question sera posée à la communauté des abonnés et non à un
conseiller CANAL+. Si votre demande nécessite l’accès à votre dossier, merci de
contacter votre SERVICE CLIENTS.

Par contre, comme abonné contributeur de ce forum d'entraide je peux essayer de vous aider .
En général le prélèvement complémentaire le 15 du mois est le prorata de l'abonnement du mois précèdent, donc si vous êtes abonné en février voir la modalité des offres.
Extrait :

1) Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 24 avril 2024 pour tout nouvel
abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL+ au cours du mois
dernier) pour 12 ou 24 mois (+ le mois en cours facturé au prorata temporis)

https://static.canal-plus.net/boutique/infos-legales/moda...