Abonnement résilié automatiquement sans action

Abonne-32197TC7

Bonjour,

J'ai eu un problème ce matin j'ai vu que mon abonnement canal + (offre Rat) a été résilié (je l'ai vu avec un mail de Netflix m'indiquant d'un futur paiement alors que les deux étaient liés) or je n'ai rien touché, je n'ai pas résilié mon abonnement, je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer.

Merci pour votre aide.
Bonne journée :)

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Un accès à vos dossiers personnels serait nécessaire pour vous venir en aide et procéder à la régularisation de vos dossiers.

Je vous invite donc à contacter nos Conseillers Clientèle qui y auront accès en utilisant l'un de ces moyens de contact (nous partageons notamment un numéro non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée.

Fabienne3847645

Bonjour,
IDEM je n'ai plus accès à Netflix depuis plus d'une semaine, sur mon écran tv, par contre je peux me connecter sur mon pc et mobile ....

j'ai réactivé mes droits selon les indications suivantes sur le site de C+ :

Vos droits viennent d’être envoyés sur votre matériel et/ou service partenaire.
Si vous utilisez un décodeur TV, laissez votre décodeur sur la chaîne CNEWS.
Vos droits seront réactivés dans un délai de 10 à 40 minutes.

Vous allez recevoir un email de confirmation et vous pourrez retrouver cette demande dans « Mes communications avec CANAL+ » depuis la rubrique CONTACTS de votre Espace Client.
Si vous aviez perdu l’accès à un service partenaire, réessayez dans quelques minutes.......

Abonne-2S65324

Bonjour,

Il m’arrive le même problème avez vous eu une réponse ?

Bonne journée

Abonne-797P377K

Bonjour, je suis exactement dans le même cas.. Même lorsque j'ai essayer de réactiver mon abonnement ça n'a pas fonctionner.