respect de l'abonné

Abonne-F31J6968

Bonjour, Mon abonnement est de 66,99€ par mois et malheureusement votre offre n'est pas à la hauteur de mes attentes. Ce soir 16 mars 2024 le match Lens-Nice est diffusé sur 5 chaines !!!, le golf sur 2 chaines.Si j ai choisi des options, c'est bien pour avoir un choix de programmes.De même pour les rediffussions sans aucune information pour indiquer qu'il s'agit d'une rediffusion.Etant abonné depuis plus de 20 ans pour la première fois j'envisage de résilier mon abonnement.Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je suis sincèrement navrée que l'offre proposée ne corresponde pas à vos attentes. Je me charge de transmettre votre message aux équipes concernées, et vous remercie de nous avoir partagé votre ressenti.

Je vous souhaite une bonne journée.