titre d'un film passé sur Canal +

fradiavolo1310

Quel et le titre du film programmé sur C+ où 1 couple britannique et un couple hollandais se rencontrent et sympathisent au Maroc ?
Ils se revoient en Hollande.
La petite fille des Britanniques est kidnappée ....
A la fin du film le couple britannique est lapidé par les Hollandais
Merci

Réponses de la communauté

jcp77

Non, j'ai vu The Forgiven. Ce n'est pas la même histoire.

Victor75

Bonjour,
Est-ce que ça pourrait être the Forgiven, un des films coup de cœur de CANAL+ diffusé recemment ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

C'est une bonne question, je laisse la main aux membres de l'Assistance. Si vous parvenez à donner plus de détails (réalisateur, nom d'un ou plusieurs acteurs par exemple), cela pourrait aider à identifier ce film. ;-)