Décodeur canal ou orange !

fabienne1267817

Avec mon abonnement fibre orange j’ai la télé d’orange mais je ne souhaite pas avoir le décodeur orange puisque jusqu’à présent je l’avais avec le décodeur canal, hors aujourd’hui ce n’est plus le cas. Je ne veux pas payer chez vous pour avoir les chaînes que j’ai avec mon abonnement fibre et je ne souhaite pas non plus changer de décodeur sauf si il n’y a pas d’autres solutions ? Cdlt

Réponses de la communauté

Bonjour Fabienne,

Au final, quelle configuration souhaitez-vous avoir ? Dans la première partie de votre message vous indiquez notamment que vous ne souhaitez pas avoir le décodeur Orange. Que souhaitez-vous exactement ?