!!!!!!!!! Attention arnaque !!!!!!!!!!!!

Abonne-913760IK

En aucun moment n'est mentionné qu'il s'agit d'un abonnement avec engagement lors de la souscription, après deux mois, on vous harcèle au téléphone pour payer alors qu'il n'y a rien à regarder sur leur plateforme, chose que vous refuser bien sûr et ce moment-là, on vous sort, mais vous vous êtes engagé avec nous pour 24 mois.

Réponses de la communauté

pralou

Il n'y a rien d'indiqué dans le contrat ou l'avenant que vous avez recu par mail suite a votre souscription ?