Formule intégrale à 108 €

gilbertou5

Bonjour,
À quoi correspond la formule intégrale de 108 € ?
En effet, je ne vois nulle part cette formule dans la liste des abonnements proposés par canal plus.
Et puis je payer moins cher dans la mesure où je ne regarde pas toutes les chaînes proposées ?

Réponses de la communauté

MaxOTTc+

Bonjour,
Si vous ne souhaitez plus bénéficier le l'offre intégrale, alors, vous pourriez envisager une cession de votre abonnement à une personne qui recherche un abonnement toutes formules/options, j'ai un proche qui recherche cela.
Merci de votre retour.

Indosaez

L offre intégrale n est plus proposée elle n est plus disponible dans les offres elle a été remplacée par friends et family
Pour les abonnements moins cher vous devez les contacter ici nous ne sommes que des abonnes