Pas ce son sur canal

maesteph

Je reçois à Canal sur un décodeur TV UHD orange, relié à un système audio Bose.
Le son marche sur toutes les chaînes de mon abonnement canal excepté Canal+ donc la quatre et la neuf et je trouve pas de solution.
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

James69

@ maesteph

Bonjour,

comme le dit Prosat, c'est un problème de réglage du son, dans votre décodeur UHD de la TV d'Orange, quand vous êtes sur le portail Orange de la TV.

Dans les paramètres du son, mettre sur la position "home cinéma" et non " téléviseur stéréo", en cliquant dans "format audio", car vous possédez un système audio.

Choisissez ensuite "mode automatique" .

Si vous rencontrer encore une mauvaise qualité de son , changer "mode automatique " par " Direct pass-through ".

Voir l'explication ci-dessous, pour paramétrer correctement votre système audio :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeu...

Cdt

Prosat

Chez Orange beaucoup de chaînes ont de l'audio PCM.
Canal c'est du Dolby digital 5.1
Il y a certainement un réglage à faire dans les paramètres de votre système audio.