Paiement double abonnement -26 ans

Abonne-73WY8886

Bonjour,

cela fait 2 mois que vous me prélever deux fois le montant de 22.99 euro durant le même mois. J’ai pu constaté que j’ai fait deux contrat sans m’en rendre compte pouvez vous annuler mon deuxième contrat et me rembourser les 45 euros. Merci Bonne journée

Réponses de la communauté

Mo123

Bonsoir
Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"
cdt