Contenu manquants série " opération spéciales"

Abonne-7232Y2T4

Bonjour, je viens de souscrire à l'offre canal + à 27euro pour pouvoir regarder la série "opérations spéciales" documentaires sur les commando français, et la moitié des épisodes n'est Pas disponible " operation sagittaire / operation ares 7 / operation onyx 141 / operation lévrier/ operation moncilo krajisnik" ...

Réponses de la communauté

Abonne-4I98866B

Effectivement il me manquer ça merci beaucoup

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Abonne-4I98866B  : Détenez-vous bien la ligne "CANAL+ à la demande et Apple TV+" dans le détail de votre formule d'abonnement ?

Abonne-4I98866B

J’ai l’abonnement canal + à 25€ avec ça j’ai pris l’option a 10 € en pensant que j’aurai pu le trouver dans le replay de planète doc mais non ….
Impossible de le regarder j’ai essayé sur un compte d’un copain à moi lui même impossible mais par contre la saison 4 on peux la regarder

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les épisodes peuvent être lus correctement de mon côté sur un iPhone.

Pourriez-vous me préciser le nom de votre formule d'abonnement s'il vous plaît ? Vous le retrouverez sur votre Espace Client / Abonnement / Ma formule.

En parallèle, je vous invite à effectuer une réactivation de vos droits.

Tenez-moi informée.

Abonne-4I98866B

Oui sauf qu’on peux pas cliquer dessus pour pouvoir les regarder ni même les télécharger

Abonne-4I98866B

J’ai le même problème

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ces épisodes sont disponibles de mon côté, ils sont toutefois rangés dans les différentes saisons proposées (de 1 à 4). Les retrouvez-vous ?