Prélèvement alors que je suis résilier

Abonne-2E85K877

Bonjour ou bonsoir, pouvez vous me donner le mail des équipes de canal svp ? Non parce que je veux bien, ils me prélèvent tout les mois mais abonnement est résilier depuis un moment donc j espère que je serai rembourser de tout ce qu ils m ont pris et me dite pas d envoyer une lettre ou je ne sais quoi, je veux une adresse mail svp .....

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour les demandes relatives au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Si votre Espace Client est accessible, vous avez également la possibilité de faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire).

Bonne journée.