Prélèvement alors que je suis résilier

Abonne-2E85K877

Bonjour ou bonsoir, pouvez vous me donner le mail des équipes de canal svp ? Non parce que je veux bien, ils me prélèvent tout les mois mais abonnement est résilier depuis un moment donc j espère que je serai rembourser de tout ce qu ils m ont pris et me dite pas d envoyer une lettre ou je ne sais quoi, je veux une adresse mail svp .....

Réponses de la communauté

Bonjour,

Pour les demandes relatives au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 20h et le dimanche de 10h à 20h, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15.

Si votre Espace Client est accessible, vous avez également la possibilité de faire une demande directement via notre formulaire de réclamation (Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire).

Bonne journée.