Canal me reabonne alors que je veux me resilier

Sonny/virginie

Bonjour,
Je me suis résilier une première fois et le 10.03 je reçois un email comme quoi je suis réengager alors que non je me fais rappeler et on me dit de me désengager ce que je fais via mon compte ... aujourd'hui même soucis et maintenant je ne peux plus me désengager....
Que puis-je faire...
Merci pour vos réponses...

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jodie 1987

Bonjour,
Avez vous bien respecté le délai pour résilier votre abonnement ? Vous avez reçu un mail de CANAL pour vous informer de la date .
Il faut envoyer un courrier en recommandé AR afin que vous ayez une preuve irréfutable de votre souhait de résilier !!
Comme le dit si bien le proverbe les écrits restent et les paroles s'envolent.
Quand vous avez bien respecté dates et délais impartis, CANAL va vous appeler plusieurs fois enfin de vous faire changer d'avis et vous faisant des propositions de réabonnement. Si vous êtes vraiment décidée, vous devez faire opposition auprés de votre banque sur tous les prélèvements à venir.
C'est valable pour n'importe quel contrat !!
Bonne journée