impossible de caster en francais

Abonne-9531Q75U

Lorsque je caste sur mon chromecast un film , il est systématiquement retranscris en VO alors qu'il est en français sur mon ipad.
COMMENT FAIRE?

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Si vous avez déjà effectué une réinstallation de myCANAL, je vous invite à vous rapprocher de notre support iOS/tvOS par mail en précisant vos numéros de version : supportmobile@canal-plus.com

yamajam31

Même problème. Ma chromcast branchée sur mon videoprojecteur et diffusion d'un film en VF depuis MyCanal de mon Iphone, passage automatique en VO à la sortie du videoprojecteur sans possibilité de pouvoir changer depuis l'application MyCanal.
Si je fais la même manip depuis ma tablette Android, pas de problème.
La solution de contournement ne fonctionne pas car je n'ai pas accès au changement de langue dans l'application dans l'application pendant la diffusion !

Abonne-X997426E

Bonjour j’essaye de caster de Canal+ (de mon téléphone qui est un iPhone mise à jour) sur Chromecast. Tous les films et séries passent en version originale. Je ne peux même pas choisir la langue seul les sous-titres sont affichés mais le son est en VO.
Comment je pourrais faire ?

Bonjour,

Ce souci est effectivement en cours d'investigation par nos équipes de développement. Une solution de contournement a été proposée : pour que le contenu soit en français, il semble que vous deviez changer la langue sur votre iPad pendant la diffusion.