impossible de caster en francais

Abonne-9531Q75U

Lorsque je caste sur mon chromecast un film , il est systématiquement retranscris en VO alors qu'il est en français sur mon ipad.
COMMENT FAIRE?

Réponses de la communauté

Abonne-X997426E

Bonjour j’essaye de caster de Canal+ (de mon téléphone qui est un iPhone mise à jour) sur Chromecast. Tous les films et séries passent en version originale. Je ne peux même pas choisir la langue seul les sous-titres sont affichés mais le son est en VO.
Comment je pourrais faire ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci est effectivement en cours d'investigation par nos équipes de développement. Une solution de contournement a été proposée : pour que le contenu soit en français, il semble que vous deviez changer la langue sur votre iPad pendant la diffusion.