2 comptes avec la même adresse mail

VIRGINIE49099700

j'ai un compte canal depuis plusieurs années mais sans abonnement. suite à un achat chez darty j'ai eu droit à une offre gratuire d'un mois mais avec un numéro d'abonnée différent, et je ne peux pas accéder à ce nouveau compte seulement à l'ancien

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Virginie,

Dans ce cas, il vous faut créer un nouveau compte CANAL+ en renseignant le nouveau numéro de client qui vous a été attribué.

Pour cela, rendez-vous sur myCANAL, cliquez sur l'icône Profil en haut à droite puis "Se connecter" / "Vous n'avez pas encore de compte" / "Abonné CANAL+".

Il faudra probablement utiliser une adresse mail différente de celle de votre ancien compte.

Je vous souhaite une bonne journée.