émission gym direct urgent

nichter

Bonjour je ne comprends pas pourquoi nous n'avons plus le panel des cours gym en réplay style cours de sandrine et les cours de pilate. Je trouve tout cela minable de votre part de nous priver de cette émission qui est super. Je suis abonné de canal je souhaite une réponse de votre part rapide. Car de plus en plus en nous supprime des émissions. Salutations

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Les replays de Gym Direct sont bien disponibles de mon côté. Si vous constatez toujours une absence, pourriez-vous me préciser le matériel utilisé s'il vous plaît ?