Modification abonnement à la hausse sans consentement

Jean4163536

Canal plus a augmenté ma formule d'abonnement de 30 euros sans consentement soit disant suite à une manipulation sur la TV. Des chaînes ont été supprimées. Malgré une fidélité de nombreuses années, aucune action de leur part pour modifier l'abonnement à la baisse alors que le contrat n'est pas signé. C'est malhonnête. Je vais résilier mon contrat. Est-ce que vous avez connu une situation similaire? Je constate à la lecture des messages que plusieurs personnes sont dans la même situation sans changement opéré de leur côté avec forcément une augmentation de l'abonnement à la hausse.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir niniroro31,

Dans ce cadre, je vous invite à contacter un conseiller clientèle (qui aura accès à votre abonnement). Vous pouvez demander à être recontacté via votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS.

niniroro31

Bonjour je viens de constater un prélèvement forcé de 39.99zu lieu de 29.99 en cours d'abonnement sans consentement. Apparemment je bois que c'edt une pratique courante de canal, une façon de mieux traiter ses clients historiques.
J'exige le remboursement surtout que canal à la demande ne fonctionne tjs pas bien avec l'opérateur sfr et que rien n'est fait durablement depuis 2021 et là sans prévenir hausse de 10 euros. CANAL a déjà été condamné pour cela ! Si as de remboursement et réparation du préjudice, je vais aussi saisir le service de la répression des fraudes. Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire afin de vous venir en aide. Je vous invite donc à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.