Modification abonnement à la hausse sans consentement

Jean4163536

Canal plus a augmenté ma formule d'abonnement de 30 euros sans consentement soit disant suite à une manipulation sur la TV. Des chaînes ont été supprimées. Malgré une fidélité de nombreuses années, aucune action de leur part pour modifier l'abonnement à la baisse alors que le contrat n'est pas signé. C'est malhonnête. Je vais résilier mon contrat. Est-ce que vous avez connu une situation similaire? Je constate à la lecture des messages que plusieurs personnes sont dans la même situation sans changement opéré de leur côté avec forcément une augmentation de l'abonnement à la hausse.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean

Un accès à votre dossier personnel serait nécessaire afin de vous venir en aide. Je vous invite donc à faire une demande directement via notre formulaire de réclamation en ligne : Espace Client / Contacts / Gérer mon abonnement / Réclamation puis Remplir le formulaire. Vous serez alors rappelé par un conseiller spécialisé.

Je vous souhaite une bonne journée.