Saison 8 Engrenage

Abonne-Q396084Y

Bonjour,
Nous n'arrivons pas à voir la saison 8 de la série Engrenage. Nous avons un message d'erreur. Pouvez-vous résoudre ce problème s'il vous plaît ? Merci d'avance !
Bonne journée
Cordialement

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-Q396084Y,

L'incident est résolu. L'épisode est désormais accessible.

Je vous renouvelle nos excuses pour ces désagréments et vous souhaite une bonne journée.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-Q396084Y,

Merci pour ces précisions, je constate effectivement la même chose que vous sur cet épisode.

J'alerte les équipes concernées et vous tiens informé dès que j'ai un retour.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Abonne-Q396084Y

Bonjour,
Nous avons eu un appel de l'assistance qui nous a assuré arranger les choses. La personne devait nous rappeler pour vérifier que tout allait bien. Nous n'avons pas été rappelé ! Sur la TV avec le décodeur SFR, cela ne fonctionne toujours pas. Nous avons donc regardé sur l'ordinateur. Nous avons réussi à voir la série jusqu'à l'épisode 9. Pour le 10, nous avons un message d'erreur.
Pourrions- nous être dépanné rapidement s'il vous plait ?
Dans l'attente de votre retour.
Cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Afin de vous venir en aide, pourriez-vous me préciser le matériel utilisé ainsi que le message d'erreur rencontré s'il vous plaît ?