Suppression option Pack Canal+

Abonne-083716IP

Bonjour a tous , je souhaite savoir comment supprimer l'option Pack Canal+ à 16,50 euros et ne garder que Essentiel ... Comment faire , je n'ai pas la main quand je vais dans le détail de mon abonnement/mes options ? Merci

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'une option mais d'un pack que vous pouvez gérer directement sur votre Espace Client / Abonnement / Gérer mon offre.

Si besoin, nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel sont à votre disposition.

Je vous souhaite une bonne journée.