Titulaire compte qui déménage

Abonne-X487285J

Bonjour,

Le compte canal + était au nom de mon ex conjoint, il a quitté le domicile, mais je continu à payer l’abonnement comment faire pour le résilier ?
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

109060

Bonjour.

Si aucune possibilité d'un arrangement avec votre ex conjoint :

Vérifiez auprès du service réclamation au 09.70.82.08.15 (non surtaxé) vos possibilités et les documents a fournir dans le cadre d'une résiliation anticipée pour ce motif, le cas échéant si vous avez accès à l'espace client de passer par le formulaire de réclamation, qui permet de mettre en détail votre problème mais aussi des pièces jointes. (espace client/Contacts/Abonnement/Réclamation).

Surtout bien insister que vous n'êtes pas le titulaire de l'abonnement.

J'hésite a vous conseiller de bloquer les prélèvements au risque d'une galère avec le service de recouvrement.

En cas de doute sur la réponse de Canal :

Vous pouvez vous renseigner :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F14485

Via Qui peut m'aider ?.

Il y a surement une autre possibilité d'avoir les infos comme par exemple auprès d'une association de consommateurs.

Claude.