Printemps du cinéma - jeu mensonger ?

Vincent33595697

Bonjour,

J'ai participé semaine dernière au jeu du Printemps du cinéma : "Tentez de remporter 2 places de cinéma partout en France !".
J'ai eu un message m'indiquant avoir gagné 2 places, que celles-ci étaient envoyées sur ma boîte mail, mais rien dans ma boîte mail (y compris dans les spams).
Je rejoue aujourd'hui, même message, même absence de mail. Cette fois-ci j'ai eu la bonne idée de faire un screenshot pour prouver ma bonne foi.
J'ai contacté le service client, mais c'était hallucinant tant la personne au téléphone semblait débarquer. Elle m'a demandé en quoi consistaient ces places, le film que je voulais voir, quand je voulais y aller... Bref, le point est soi-disant remonté, mais l'issue me semble vouée à l'échec.

Thème
Services

Réponses de la communauté

titi622008

Bonsoir j'ai le même problème

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Si vous n'avez toujours pas reçu vos places, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients (une nouvelle fois si besoin, si vous avez déjà contacté nos services). Nos conseillers pourront vérifier (ou faire vérifier) nos bases de données si le mail a bien été envoyé.

Abonne-72E863D5

Même message que vous, j'ai gagné 2 places de cinéma, et toujours pas de mail. Le service client est dépassé, ne comprend pas la requête.
Merci canal....

stephanedumini

Nous sommes le 19 mars et on ne peut toujours pas jouer pour gagner des places de cinéma et aucunes réponses de la part de canal plus !!!!!