Abonnement via une offre veepee

Abonne-U656537

Bonjour j'ai souscrit une abonnement canal plus avec l'offre veepee. Jai été débité sur mon compte en banque mais je n'ai reçu aucun email de la part de canal plus ou de veepee pour me confirmer mon abonnement
Cordialement

Océane33371213

Je viens d'avoir le service client qui m'as envoyer directement les informations de mon abonnement par mail.
Mais entre temps j'ai réussi à accéder à canal plus et à beinsport (il fallait laisser un peu de temps le temps que ce soit actif)
Je n'avais pas d'espace client à créé car j'avais déjà un compte client .
N'hésitez pas à leurs téléphoner ou prendre un rdv téléphonique via votre espace client

Réponses de la communauté

Abonne-U656537

Merci Oceane pour votre retour je leur téléphone ce soir.

Abonne-U656537

Merci Oceane j'attend votre retour

Océane33371213

Jai souscris a beinsport avec ,mais rien ne marche
.
J'ai pris rdv avec le service client ,ils doivent m'appeler entre 13h et 14h je vous ferais un retour si vous voulez

Abonne-6595D86V

Je viens également de prendre l'abonnement canal et disney + sur veepee. Pas de souci pour disney+ ça a tt de suite fonctionné par contre qd je clique sur créer le compte canal il m'envoie sur canal assistance.

Océane33371213

Bonsoir. Pareil pour moi, je pense qu'il faut peut être attendre un peu que l'abonnement soit mis en place