Disney Plus n'est plus accessible

Stephanie55067528

Bonjour
J'utilise régulièrement DisneyPlus
Or depuis dimanche je n'arrive plus du tout à accéder au service, quelque soit le canal (TV avec décodeur, ordinateur, smartphone).
J'ai fait réactiver mes droits.
Cela ne fonctionne toujours pas.
Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Merci pour votre retour détaillé. Vous avez testé pas mal de choses de votre côté et puisque celles-ci ne permettent pas de solutionner votre anomalie, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers techniques. A mon niveau et sans accès à votre dossier personnel, je n'ai pas connaissance d'autres manipulations à effectuer.

Nos conseillers auront accès à votre dossier personnel et pourront ainsi établir un diagnostic personnalisé avec vous.

Vous pouvez demander à être rappelée par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Stephanie55067528

Bonjour Aurore
Merci pour votre message.
Oui le service est bien activé (cf capture écran) et j'utilise régulièrement l'application.
Mais je n'arrive plus à l'utiliser à nouveau.
j'ai bien réactivé mes droits, vérifié les mises à jour sur mon smartphone, ai désinstallé l'appi Disney+ puis éteint mon smartphone, l'ai redémarré et reinstallé l'application. Toujours sans succès.
Je ne vois pas quelles actions pour profiter à nouveau du service
Je me suis déconnectée, et impossible de pouvoir m'identifier (cf capture ecran)
j'ai regardé sur google si il y aurait des dysfonctionnements sur Disney + mais n'ai rien trouvé.
Auriez vous d'autres suggestions pour m'aider?
Vous remerciant pour votre écoute
Bien cordialement

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Stéphanie,

Le service de Disney+ est-il bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps ?

Tenez-moi informée.