Probleme changement abonnement

Estevan52196031

Bonjour,
J'ai précédemment effectué la résiliation de mon abonnement Canal+ à 30€/mois qui prend effet en Aout. Je viens de souscrire à l'abonnement RAT+ à 19€ mais mon abonnement est toujours indiqué comme étant Canal+ à 30€ tout comme mes prochains prélèvements. Pourquoi je n'ai pas de changement visible ?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Lorsque vous vous connectez sur votre Espace Client, le numéro d'abonné renseigné est-il le même que celui présent en bas du mail de confirmation de souscription ?

Il est possible que vous ayez deux numéros d'abonnés (1 pour votre abonnement actuel qui va jusqu'en août, et 1 deuxième pour votre abonnement RAT+).