remboursement offre rat

Abonne-7N13P514

j’ai souscris un abonnement hier dans la nuit mais cela ne marche pas et ne conviens pas je n’ai pas acces au serie vod, je n’ai meme pas acces a mes comptes disney et netflix j’aimerai un remboursement s’il vous plait

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un accès à votre dossier personnel serait dans ce cas nécessaire pour pouvoir mieux vous aider. N'hésitez pas à contacter un conseiller via notre numéro non surtaxé dédié à la réclamation au 09.70.82.08.15.

Bonne journée.