confirmation non reçu

MARIANNE21299051

Bonjour j'ai participé au printemps du cinéma sur le club canal, on m'a indiqué que j'avais remporté deux places mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation.

Thème
Compte

Réponses de la communauté

Vincent33595697

Bonjour
Pareil que vous, les cas sont très nombreux sur ce forum, il suffit de taper "printemps" dans le champ de recherche. N'attendez rien des réponses des membres "équipe canal" ils vous demandent systématiquement de contacter le service client. Et le service client est inutile (au moins sur ce sujet).
Pour ma part je l'ai fait, la personne au bout du fil n'était d'aucune utilité. C'était ridicule, elle m'a juste demandé quel film je souhaitais voir et quand.

alexispsg

Pareil j'ai toujours rien reçu.