Se réabonner après résiliation

phiphi1313

Bonjour , mon abonnement se termine fin avril et le seul moyen d’avoir un tarif interressant est de résilier et se réabonner. Ma question est si je résilie maintenant est ce que je pourrais reprendre un nouvelle abonnement en mai avec le même nom de famille mais prénom différent et adresse mail différente ?

Réponses de la communauté

James69

@ phiphi1313

Là, c'est une question, à laquelle je ne peux pas vous répondre.

Bon courage.

Cdt

phiphi1313

James69 j’ai déjà appeler mais ne propose seulement 4€ de réduction sur la première année ! C’est pour cela que je veux résilier et reprendre à abonnement comme nouveau client mais je ne sais pas si ça passera avec même nom de famille mais prenon de ma femme et adresse mail differente ?

James69

@ Abonne-2J6672W8

Le problème est que si vous arrêtez votre abonnement, et vous vous abonnez ensuite, vous n'aurez droit à aucune promotion.

En plus, il faut attendre au moins un mois, pour pouvoir se réabonner

la seule façon, c'est de vous rapprocher de canal+, pour négocier le tarif de votre abonnement, en vous faisant appeler comme si vous vouliez résilier votre abonnement et de négocier, pour cela :

Cliquez ci-dessous :

https://client.canalplus.com/contacts

Puis allez dans "résiliez mon abonnement ", puis être rappelé, ou prendre un RDV.

Vous serez rappelé par un conseiller Canal+

Attention : pour résilier un abonnement à canal+, il faut le faire, un mois avant que la date anniversaire se termine.

Il est conseillé d'envoyer une lettre recommandée avec AR.(Accusé de Réception), pour avoir une preuve de résiliation de votre abonnement, à canal+

Cdt