Abonnement annuler

Abonne-2J6672W8

Bonjour

Je veux résilier mon abonnement à canal plus il a déjà étais demandé mais n’a jamais était résilier et je payer encore donc je veux qu’il soit résilie

Réponses de la communauté

@ Abonne-2J6672W8

Bonjour ,

tout abonnement à canal+, ne peut être résilié avant la date anniversaire de tactile reconduction.

Donc même si vous avez résilié votre abonnement avant cette date butoir, vous allez continuer à payer, jusqu'à la date anniversaire de la fin de votre abonnement.

Un mois avant la date anniversaire, il est conseillé d'envoyer une lettre avec AR (accusé de réception) afin d'annuler votre abonnement à canal+, ce qui vous servira de preuve.

Cdt