décodeur canal 4K impossible d'avoir les informations des chaînes

claude2164768

Bonjour, Sur mon décodeur canal 4K il m’est impossible d'avoir les informations des chaînes (programme diffusé + heure début heure de fin) J’ai seulement les logos des chaînes sans aucun textes. C’est assez agaçant de ne pas savoir ce qu’on regarde. Et je ne peux visualiser les programmes du jour, ni pour demain rien. Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Claude,

Constatez-vous toujours cette anomalie aujourd'hui ?

Si cela persiste, je vous invite à effectuer un reset électrique de votre décodeur.

Tenez-moi informée.