AVANTAGE DISNEY Inclus jusqu'au 31 juillet 2024Inclus jusqu'au 31/07/2024

jlouis74

C'est bien d'avoir cette offre ""AVANTAGE DISNEY
Inclus jusqu'au 31 juillet 2024Inclus jusqu'au 31/07/2024 """ mais comment je fais pour regarder ? Quand je vais sur disney+, on me demande de m'abonner et surtout payer ! Pas cool
Merci de m'aider

Réponses de la communauté

Severine31608299

@renaudin
Oui tout est bien lié et activé
J'ai même tout déconnecter, débrancher, relancer...
Bref comme d'habitude je fais mais rien ne veut
Peut être demain

Severine31608299

@renaudin
J'ai créé un compte
J'ai cliquer sur identifier
Mais on m3 demande de compléter mon inscription et donc de prendre 1 abonnement : ce que je ne veux p2s puisque je veux juste profiter de l'avantage (disney+ gratuit jusqu'au 31.07 24)

Severine31608299

J'ai suivi la manipulation de réactiver ses droits, je suis rester 40 mn sur la chaîne Cnews, comme demandé sur les pré requis. Je n'ai toujours pas accès à Disney+ !
J'ai fait la recherche de "la planète des singes" qui est dispo sur Disney+, er je tombe sur "regarder sur Disney+" qui me demande de soit m'inscrire soit m'abonner.
Comment dois je faire svp ?

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le service de Disney+ est-il bien activé sur votre Espace Client / Abonnement / Mes apps et partenaires / Gérer mes apps / Gérer Disney+ ?

Si oui, pourriez-vous effectuer une réactivation de vos droits et me dire si cela persiste s'il vous plaît ?

Abonne-L160457G

bonjour, j'ai le meme probleme, j'ai contacté l'assistance en ligne qui n'a rien résolu,on rentre un code, ils en demande un autre, puis c'est votre date de naissance ensuite un autre code et ainsi de suite , ça n'en finit plus. Mieux vaut ne pas offrir d'avantage.

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

N'hésitez pas à contacter nos conseillers clientèle qui auront accès à votre dossier personnel et qui pourront ainsi vous aider.

Pour être rappelé, rendez-vous sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.

Didier76

Bonjour même problème

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez demander à être rappelé par l'un d'eux en vous rendant sur votre Espace Client / Contacts , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Être appelé".

Je vous souhaite une bonne journée.