canal plus sur un televiseur branché antenne TNT avec multi ecran

Abonne-537371KU

je regarde en principe canal plus multi ecran et sport sur television avec livebox orange mais depuis quelques jour je me trouve dans une autre chambre avec une seconde television sur la tnt Comment regarder Canal plus peutetre avec un decodeur delivé gratuitement merci de votre réponse et salutations distinguées

Réponses de la communauté

Bonjour à tous

@Abonne-537371KU

Si vous avez un abonnement qui vous le permet avec un débit internet correct, vous n'êtes pas obligé d'avoir un décodeur, vous pouvez lui placer sur un port HDMI de ce TV (s'il en est muni) une Chromecast Google TV ou une Fire TV à un prix raisonnable, mais également si ce n'est que provisoire avec un PC portable connecté sur un de ses ports HDMI, en communication WI-FI avec la Livebox.

Cordialement

Bonjour,

Vous pouvez demander un décodeur mais cela coûte 7€/mois plus dépôt de garantie.

Il faut demander un Cube TNT sinon Canal + fournit un décodeur Canal + qui marchera via la WiFi.