Indique toujours site actuellement indisponible

ALAIN17570880

Quand je veux me connecter sur mon téléphone portable sur canal plus m'indique toujours site actuellement indisponible, sachant que mon mari se connecte sans problème avec le sien et qu'il y a encore qlq jours je me connectait sans problème. Merci pour votre aide

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous rencontrez toujours cette anomalie aujourd'hui, je vous invite à vous rapprocher de nos conseillers clientèle. Ils auront accès à votre dossier personnel et pourront vous venir en aide.

Vous pouvez les joindre en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Michel183441

Bonjour,
J'ai exactement le même problème et la même image écran sur mon écran TV, après m'être identifié ( voir sur image écran jointe ), alors que tout marche bien sur mon tel portable.
Je n'arrive pas ainsi à installer mycanal, comme sur mon portable.
Je suis chez FREE, et je dispose d'une smart TV